Bienvenue sur notre site.

Vous trouverez ci-dessous les derniers articles publiés.

Derniers articles

• INFORMATIONS COLLEGE DE SEVRES - PARCOURS LINGUISTIQUE rentrée 2018 - 14 février
    Mesdames, Messieurs les Parents d’élèves, Veuillez trouver ci-joint, les informations relatives aux parcours linguistiques proposés au Collège de Sèvres. Le choix du parcours est à rendre avant (...)
  • Réunion au collège le Fontaine au Roy- Ville d’Avray - 13 février
    Mesdames, Messieurs les Parents d’élèves, Veuillez trouver ci-joint les informations relatives à la prochaine réunion qui aura lieu au collège la Fontaine au Roy de Ville d’Avray. Ce document a (...)
  • Silence de Claire - 11 février
    Puis, j’ai eu l’impression qu’une poudre verte traversait la classe. Tout à coup, la classe s’est retrouvée dans le noir. Elle s’est mise à tourner. De plus en plus vite. C’était comme si un ouragan la (...)
  • Silence de Kilian - 9 février
    Pendant que la maîtresse ouvrait et fermait la bouche nous avons pu faire notre exercice. Mais Marie a refait tomber sa gomme et la maîtresse s’est ressaisie et a hurlé : « SILENCE ! Taisez-vous (...)
  • Silence de Maximilien - 9 février
    ...fermé la bouche et elle est resté figée. Nous avons arrêté le travail tout stupéfait et nous l’avons sortie pour appeler les pompiers. Ils n’étaient pas très rapides mais ils arrivaient quand même. Ils (...)
  • Silence de Nael - 9 février
    « Dans le bureau de la directrice ! »a hurlé la maitresse. Alors je suis allé dans son bureau. La directrice a appelé mes parents. Ils étaient très sévères. En rentrant chez moi j’ai été puni de télé (...)
  • Pour commencer... - 9 février
    A lire avant de découvrir les textes des élèves !
  • ACCUEIL DES ELEVES VENDREDI 9 FEVRIER -... - 8 février
    ACCUEIL DES ELEVES VENDREDI 9 FEVRIER - COMMUNIQUE DE MONSIEUR LE MAIRE et DE MONSIEUR L’INSPECTEUR DE L’EDUCATION NATIONALE