Vous êtes ici : Accueil > Le coin de la directrice > Aide des parents pour la fête de l’école

Aide des parents pour la fête de l’école

Madame, Monsieur,

Vendredi 30 juin, de 18h30 à 21h30 se tiendra la fête de l’école.

Il est prévu :
des stands de jeux tenus par des élèves de CE2, CM1 et CM2 et supervisés par des adultes.
1 stand maquillage tenu par des adultes.
1 tombola à enveloppes.
1 buffet approvisionné par les parents (salades, tartes, gâteaux...)
1 barbecue

Pour que cette fête soit possible, TOUS LES PARENTS DOIVENT PARTICIPER en donnant un peu de leur temps.
Nous vous demandons à chacun un minimum de 30mn de présence active.

Pour vous inscrire, voici le lien que vous trouverez également sur le site de l’école pour compléter un tableau d’aide (2 cases à cocher : tranches horaires et temps de présence).

Merci de bien vouloir inscrire dans la case « Participants » vos nom, prénom, et classe(s). Dans les commentaires, indiquez si vous avez une compétence particulière pour le maquillage ou la tenue du barbecue.

Nous attendons vos réponses avant le vendredi 26 mai

Après dépouillement des réponses, nous vous indiquerons le moment et le lieu où vous serez attendus.