Vous êtes ici : Accueil > Le coin de la directrice > Jeudi 8 février 2018 : communiqué de la mairie
Publié : 7 février

Jeudi 8 février 2018 : communiqué de la mairie

L’équipe enseignante de l’école élémentaire Croix-Bosset remercie tous les parents qui ont pu s’organiser pour ne pas mettre leur enfant à l’école ce matin.
Voici un communiqué du Maire au sujet de la journée du 8 février

COMMUNIQUE

Mesdames, Messieurs,

Selon Météo France,
l’Ile-de-France n’a jamais reçu autant de neige en aussi peu d’heures durant ces vingt à trente dernières années. Ces conditions météorologiques exceptionnelles ont créé de très importantes perturbations de circulation.
Après ce fort épisode neigeux, les prévisions météorologiques pour les prochaines heures annoncent des risques très importants de verglas.

Usagers et agents des services publics de nos crèches et de nos écoles – dont certains habitent loin - pourraient se trouver exposés à des difficultés de circulation piétonne et automobile entraînant de nouvelles et importantes perturbations.

Aussi, nous recommandons aux parents, si cela leur est possible, de ne pas amener les enfants à la crèche, à l’école ou aux activités périscolaires ce jeudi 8 février.

Je vous remercie de votre compréhension.

Grégoire de LA RONCIERE