Accueil > Le coin de la directrice > Lundi 2 novembre : application nouveau protocole sanitaire - hommage Samuel (...)

Lundi 2 novembre : application nouveau protocole sanitaire - hommage Samuel Paty

Mesdames, Messieurs les Parents d’élèves,
Vous trouverez ci-joint le protocole sanitaire applicable dans nos écoles à compter du lundi 2 novembre.
Tous les élèves de l’école devront porter un masque, en classe, comme en récréation. Les élèves auront un masque pour le matin, un masque pour l’après-midi. Prévoir une pochette de rangement pour le masque propre et le masque porté le matin.

Je ne suis pas encore en mesure de vous communiquer l’heure d’accueil des élèves lundi 2 novembre.
Dès que toutes les informations seront stabilisées, elles vous seront communiquées par mail et figureront également sur le site de l’école.

A très bientôt,