Accueil > Le coin de la directrice > Livrets scolaires - LSU

Livrets scolaires - LSU

Madame, Monsieur,
Dans une précédente communication, je vous informais de la mise en ligne vendredi 29 janvier, en toute fin de soirée, du livret scolaire de votre enfant sur la plateforme Educonnect.

A ce jour, je constate, que beaucoup d’entre vous n’ont pas activé leur compte Educonnect.

Afin de pouvoir consulter le livret de votre enfant, je vous invite à activer votre compte dès à présent. Un tuto, disponible dans le cahier de correspondance, vous indique les 3 possibilités pour vous connecter et activer votre compte.

Pensez également à archiver et à conserver les livrets de votre enfant, en les imprimant ou en créant un dossier numérique.

Je vous rappelle, que lorsque votre enfant quittera l’école Croix Bosset, nous n’aurons pas la possibilité de vous transmettre les livrets, nous n’y aurons plus accès. Le LSU suit votre enfant jusqu’à la 3ème de collège.

Je reste à votre disposition pour toute information, ou aide dont vous pourriez avoir besoin.