Accueil > Le coin de la directrice > JEUDI 4 FEVRIER PAS DE CANTINE A L’ECOLE

JEUDI 4 FEVRIER PAS DE CANTINE A L’ECOLE

Madame, Monsieur,
Nous avons reçu l’information en fin d’après-midi, aujourd’hui mardi 2 février, qu’en raison d’un mouvement de grève, il n’y aurait pas de cantine à l’école élémentaire Croix Bosset jeudi 4 février.

Il ne sera pas possible que les élèves pique-niquent à l’école.

Je vous remercie, par avance, d’écrire dans le cahier de correspondance, si votre enfant est autorisé à sortir seul de l’école à 12h, ou si un adulte viendra le chercher à 12h.

Les élèves pourront être accueillis à l’étude jusqu’à 18h.

Ci-dessous, la communication de la mairie :

Madame, monsieur,

Un mouvement de grève national des agents de la Fonction publique est annoncé pour le jeudi 4 février 2021.

Un certain nombre d’activités périscolaires ne pourront pas être organisées. Pour plus d’informations cliquez ici (tableau de situation)

Nous attirons votre attention sur le fait qu’aucun service minimum d’accueil (SMA) ne pourra être organisé pour l’école Bruyères élémentaire. En effet, les directives du protocole sanitaire des écoles actuellement en vigueur imposent une stricte distanciation entre élèves de classes différentes. Ces directives s’opposent donc à l’organisation d’un SMA qui par principe regroupe des enfants de classes et d’écoles différentes.

La direction des services de la famille, de l’éducation, de l’enfance et de la jeunesse se tient à votre disposition pour toute information complémentaire au 01 41 14 11 22 ou 11 29.