Accueil > Le coin de la directrice > Cas covid confirmé – fermeture de classe

Cas covid confirmé – fermeture de classe

Mesdames et Messieurs les Parents d’élèves,
De nouvelles mesures en matière de gestion de la crise sanitaire ont été annoncées durant le week-end.

A compter d’aujourd’hui, dès qu’un seul élève d’une classe sera déclaré Covid positif, tous les élèves de la classe seront cas contacts. La classe sera fermée pour une durée de 7 jours.

La continuité pédagogique sera assurée au moyen de « Klassroom » comme nous vous l’avons indiqué dès le mois de novembre.

Si c’est l’enseignant(e) qui est malade, il, elle sera en congé maladie, faute de remplaçant, la continuité pédagogique ne pourra pas être mise en place. Je vous invite alors, à vous rendre sur la plate-forme du CNED (centre national d’enseignement à distance) ou à rejoindre les cours lumni.

Une attestation de fermeture de classe vous sera remise pour votre employeur.