Accueil > Le coin de la directrice > Collège de Sèvres - informations futurs 6ème

Collège de Sèvres - informations futurs 6ème

Rentrée 2021/2022 - Collège de Sèvres – informations concernant les futurs élèves de 6ème

Mesdames et Messieurs les Parents d’élèves,
Vous trouverez ci-joint, un diaporama qui comporte des informations qui m’ont été transmises aujourd’hui, par Madame Marchal Principale du collège de Sèvres.

Au collège de Sèvres, la LV1 (langue vivante 1) pour tous les élèves est l’anglais, sauf pour les élèves de section internationale germanophone.
 Classe bilangue : les élèves peuvent choisir de commencer l’allemand dès la 6e. C’est alors leur LV2 pour tout le collège.
 Il n’y aura pas d’option patrimoine en 6e.
La fiche 8 du diaporama vous donne des informations sur les options durant toute la scolarité au collège de Sèvres.
Bonne lecture,