Accueil > Le coin de la directrice > Livrets scolaires – LSU – éduconnect – déménagements

Livrets scolaires – LSU – éduconnect – déménagements

Mesdames et Messieurs les Parents d’élèves,
Le livret scolaire de votre enfant sera mis en ligne sur la plate-forme Educonnect Lundi 28 juin.

Si vous déménagez, si votre enfant n’est pas présent dans notre école à la prochaine rentrée (cas de tous nos CM2) n’oubliez pas d’effectuer une impression ou une sauvegarde des livrets scolaires de votre enfant. Les codes qui vous ont été donnés vous permettent une consultation jusqu’à la classe de 3ème. Cependant, des bugs informatiques se produisent et ne permettent pas toujours cet accès en cas de changement d’école. Mieux vaut être vigilants et prévoyants.

Lorsqu’un élève est radié de l’école, je n’ai plus aucun accès aux livrets scolaires des années précédentes.

Je souhaitais attirer votre attention sur ce point important.