Accueil > Le coin de la directrice > Rentrée 2021 accueil et informations pour les nouveaux élèves

Rentrée 2021 accueil et informations pour les nouveaux élèves

Mesdames et Messieurs les futurs Parents d’élèves,

Cette année encore, le protocole sanitaire ne nous permet pas d’organiser des visites d’école ainsi que des réunions d’information pour les nouveaux élèves qui effectueront leur rentrée en septembre prochain.

Ci-dessous, les consignes sanitaires du ministère que nous devons respecter (faq du 1er mai dernière mise à jour)

Des journées portes ouvertes peuvent-elles être organisées dans les écoles et établissements scolaires ?
Les journées portes ouvertes, même organisées selon un système de prise de rendez-vous, conduisent à un brassage important de personnes et posent la question du respect de la distanciation physique. Compte tenu de l’apparition de nouveaux variants du SARS-CoV-2, elles sont, à ce stade, suspendues. Une organisation sous forme de visite virtuelle et de visio/audio conférence est à privilégier

Seuls les élèves scolarisés dans les écoles maternelles de Sèvres pourront venir avec leur enseignant sur le temps scolaire pour effectuer une visite de classe de CP. (les classes seront inoccupées par les élèves de CP actuels).

Fin juin, début juillet, vous trouverez sur ce site, des informations relatives à la rentrée scolaire ainsi que des photos de l’école.

A très bientôt,