Accueil > Le coin de la directrice > Visite de l’école – Nouveaux inscrits mardi 22 juin à 18h15

Visite de l’école – Nouveaux inscrits mardi 22 juin à 18h15

Mesdames et Messieurs les futurs Parents d’élèves,

J’ai le plaisir de vous confirmer la visite de notre école mardi 22 juin à 18h15. Dans le cadre du Plan Vigipirate et du contrôle nécessaire des entrées dans nos écoles, je vous remercie de vous munir d’une pièce d’identité.

Cette visite, devra s’effectuer dans le strict respect des gestes barrières :

· Port du masque pour les adultes et les enfants, lavage des mains avec du gel hydroalcoolique avant d’entrer dans l’école

Pour limiter le nombre d’adultes dans l’école, il est préférable qu’un seul parent par enfant soit présent lors de la visite, je vous remercie de votre compréhension.

Nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau, au mois de septembre, lors des réunions parents professeurs qui ont lieu dans les classes.

Je vous remettrai un document qui comportera des informations concernant la rentrée scolaire.

A très bientôt,