Accueil > Listes des fournitures et conseils de révisions pour l’été > Liste des fournitures CM1 - 2021

Liste des fournitures CM1 - 2021

Voici la liste du matériel nécessaire :
 1 agenda
 2 cahiers de brouillon
 1 paquet de 200 feuillets mobiles 21x29,7 (A4)
 1 trieur (au moins 6 intercalaires)
 1 porte-vues format A4 (30 vues)
 1 ardoise blanche + 1 crayon « Woody » (+ économique car 1 par an suffit et + écologique !) + 1 chiffon microfibre
 1 trousse avec :
• 2 crayons à papier et/ou porte-mines
• stylos à bille bleu, vert, rouge, noir (ou effaçables) – PAS DE STYLOS 4 COULEURS
• gomme, ciseaux à bouts ronds, 3 bâtons de colle
• 1 taille-crayon avec réservoir
• 1 correcteur blanc (non liquide)
• 2 feutres surligneurs
• 1 compas (le plus simple possible)
 1 trousse avec au moins 12 crayons de couleur (ou des crayons Woody) et au moins 12 feutres
 1 règle plate de 30 cm en plastique rigide, 1 équerre en plastique (pas de métal ni de rapporteur !)
 1 morceau de toile cirée de 50 x 70 cm et un vielle chemise (tablier) vous serons demandés dans l’année
 1 calculatrice simple
 1 dictionnaire à garder à la maison pour le travail du soir, adapté à l’âge de l’élève. Les dictionnaires nécessaires au travail en classe sont fournis par l’école.
N’oubliez pas de TOUT marquer au nom de votre enfant car une partie du matériel (calculatrice, compas et équerre) sera stockée en classe et distribuée lors des séances d’apprentissage.
Merci de vérifier régulièrement et de renouveler le matériel si nécessaire.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?