Vous êtes ici : Accueil > Le coin des élèves > Du côté des plus grands (CE2 - CM1 - CM2) > Les CM2 en classe de découvertes > Avant le départ > Les CM2A > La classe découverte, je suis impatiente ! Justine.
Publié : 1er mars 2014

La classe découverte, je suis impatiente ! Justine.

Je suis impatiente d’aller en classe découverte, ça va être super ! Mais j’espère que la cantine sera meilleure qu’à l’école. On fera plein d’activités géniales ! Il y aura des animateurs pour le théâtre, le tir à l’arc, la voile et le VTT. On a vraiment de la chance d’aller en classe découverte car tous les CM2 ne partent pas en classe découverte, il fera quand même un peu froid mais à Sévres c’est pareil et l’important c’est quand même de s’amuser mais il ne faut pas attraper froid ! Plus que quelques jours à attendre et c’est le départ, un peu de patience (ça va être difficile) ! De Justine élève de CM2A.