Publié : 27 mars 2014

Romain

En classe de découverte, les animateurs étaient super gentils et le deuxième jour on a fait une veillée géniale . C’était une veillée défi du lac , on affrontait nos copains à des jeux de cartes et d’habileté. Le dernier soir on a fait une boum ; on se croyait dans une boîte de nuit, il y avait un projecteur de fumée, des rayons lasers et des bonbons.
Pendant trois séances de 2h on a fait de l’accro-branches , on a fait une piste rouge assez difficile .
Nos animateurs s’appelaient Boris et Soa ; Boris pour les garçons et Soa pour les filles .Pour le théâtre nos animateurs s’appelaient Anna et Kevin.
Pendant les temps calmes , on pouvait jouer au baby-foot.
Le dernier jour on est allé au Futuroscope on a fait presque toutes les attractions du Parc. Mon attraction préférée était la Vienne dynamique. Le soir on a vu un spectacle avec les 2 autres classes, c’était un spectacle avec des jeux de lumières et des images projetées sur des jets d’eau ; C’était très beau.

On a fait beaucoup d’activité et de sports différents. La classe de découvertes était trop top. Ce qui m’a gêné c’est que pendant la boum, on était obligé de prendre une cavalière fille. Pour rigoler, j’ai fait un pari avec Jonas ( il me doit toujours 1 euro ) que je pouvais danser avec Laura. Bref, la classe de découvertes, j’ai adoré.

Romain CM2B