Publié : 2 janvier 2015

Les bons souvenirs de CANDICE

Description du centre :

Le centre se situe dans les Vosges à Saint-Dié. C’est un centre très grand qui regroupe plusieurs bâtiments et des chalets à côté. Dans un bâtiment il y a plusieurs étages. Sur un étage il y a des chambres. Dans les chambres il y a une salle de bain des lits superposés ou des lits côte à côte et il y a aussi des armoires. Dans le centre il y a un restaurant où l’on peut manger le matin,le midi et le soir. Il y a aussi une salle de théâtre , une salle de sport , une piscine , un jaccuzi , un sauna ... A l’extérieur il y a un terrain de mini-golf qui compte deux parcours avec une vingtaine de trous. Il y a aussi un terrain de foot un terrain de basket et un terrain de pétanque. Le nom du centre est : le centre « LA BOLLE ».

Mon meilleur souvenir :

Mon meilleur souvenir c’est quand toutes les classe réunies nous avons fait un spectacle de théâtre. Le spectacle s’est déroulé en deux parties. La première partie est composée de cinq ou six scènes. Puis nous avons fait une petite pause ou nous nous sommes défoulés et avons bu. Ensuite nous avons repris le spectacle avec la deuxième partie où mon groupe est passé. A la fin du spectacle nous sommes sortis de la salle de théâtre pour aller prendre le goûter qu’avait préparé les animateurs et animatrices.

La personne qui m’a le plus marquée :

La personne qui m’a le plus marquée est Vanessa, notre coordinatrice. Elle est de taille moyene. Elle a les cheveux courts. Elle a un visage qui inspire confiance et gentillesse. Sa peau n’est ni trop blanche ni trop foncé.Sur son visage elle a des tâches de rousseur. Ses yeux sont marron clair. Sa voix est très douce mais on l’entend quand même.